Chargement…
Vous êtes ici : :/Global Safety obtient la certification ISO 9001 !

Global Safety obtient la certification ISO 9001 !

Global Safety & Consulting démontre sa qualité de service en obtenant la certification ISO 9001 pour ses activités de surveillance et gardiennage, un premier pas vers la sécurité industrielle.

En plein état d’urgence, cette TPE forte de son expérience et de sa notoriété depuis près de 10 ans, décide de se démarquer pour faire face au boom du secteur de la sécurité privée. Elle se lance alors dans l’aventure de la certification ISO 9001, un enjeu de taille puisqu’elle est aussi la clé d’entrée sur le marché industriel. Il a fallu près d’un an pour repenser et mettre à l’épreuve sa nouvelle organisation, plus dynamique et plus réactive aux besoins et attentes de ses clients. Défi réussi et officialisé depuis le 18 juillet dernier ! Global Safety fait à présent parti de ces rares agences de sécurité privée en France à être certifiées ISO 9001 et vient se frotter aux géants du secteur tels que Securitas, G4S ou Onet.

Éric Rolin, président de Global Safety & Consulting – « Lorsque nous étions implantés sur Saint-Jean-Cap-Ferrat, nous étions déjà l’une des premières agences de sécurité privées sur la région à obtenir la certification QualiSécurité délivrée par l’AFNOR. Aujourd’hui notre marché s’est agrandi, nos ambitions aussi… Cette certification, c’est pour nous la reconnaissance de notre savoir-faire auprès des grands groupes internationaux. »

Car au-delà de la surveillance des biens et des personnes, Global Safety offre aussi une véritable expertise sur les risques et besoins en sécurité des entreprises. Parce que les industries évoluent sur des marchés hyperconcurrentiels, il est nécessaire de connaître toutes les vulnérabilités et atteintes de l’entreprise et de pouvoir développer sa société en comprenant son marché, son évolution, ses innovations. Éric Rolin en a fait sa nouvelle spécialité. Expert en Protection des Entreprises, conférencier Euclès en Intelligence Économique et dernièrement auditeur sur des question de sécurité nationale dans un groupe d’études stratégiques auprès de l’INHESJ (Institut National des Hautes Etudes de la Sécurité et de la Justice) sous la tutelle du Premier Ministre, il participe activement aux débats sur les enjeux de la sécurité et la justice. Son nouvel objectif est à présent de certifier en ISO 9001 cette nouvelle activité d’audit et de conseil.

2017-10-11T09:37:38+00:00juillet 21st, 2017|